récupérez jusqu'à 4 points

Avec notre partenaire "L'automobile Club Association", nous vous proposons des stages de sensibilisation à la sécurité routière de qualité dans des centres agréés par les préfectures.

Récupérer jusqu'à 4 points de permis de conduire, rien de plus simple c'est facile : Il suffit de participer à un stage de récupération de points d'une durée de deux jours consécutifs.

Les stages permis à points sont animés par des formateurs professionnels, spécialisés en sécurité routière. Le stage de récupération de points n'est pas sanctionné par un examen mais il est validé par une attestation de suivi de stage. Les points sont récupérés dès le lendemain du dernier jour de stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Attention : Un délai de un an et un jour est obligatoire entre chaque stage.

En cas de perte totale des points, le permis de conduire est invalidé pour une période de 6 mois. Il n'est plus possible de suivre un stage et l'examen du code la route doit être répassé.

Durée d'un stage : 2 jours consécutifs.
Public : Tous les conducteurs ayant perdu des points ou condamnés dans le cadre d'un délit routier. Le suivi d'un stage peut être obligatoire dans certains cas